Fondée en 1983 par Francis De Jonghe, notre société peut s’enorgueillir d’avoir aujourd’hui 40 ans.
Retour sur cet événement que nous avons fêté comme il se doit !
C’est le jeudi 23 novembre que la FIF a célébré ses 40 ans en présence de tous les acteurs de sa réussite, du personnel de notre société à nos fidèles clients, sans oublier bien sûr les agences régionales et nos anciens collaborateurs.
Plus de 150 clients et invités ont répondu présents
Rendez-vous était donné dès 11 heures dans le charmant domaine de la Ferme de Villepècle et ses 6 hectares de verdure nichés en Seine et Marne. Clients et anciens collaborateurs se sont ainsi réunis autour d’un excellent buffet pour célébrer l’événement dans la joie et la bonne humeur ! Des goodies étaient également prévus pour les remercier de leur présence et de leur fort attachement à nos valeurs. Ils ont pris la forme d’un joli sac à l’effigie de la société recélant des graines, des stylos, des crayons à papier recyclé et d’un pot à crayons avec chargeur à induction pour portables
La fête s’est poursuivie en soirée avec l’ensemble des salariés
La fin de journée a réuni pour la toute première fois l’ensemble du personnel de la FIF, qu’il s’agisse des salariés du siège ou de ceux des agences régionales. Au programme, soirée casino !
Plus de quatre-vingt collaborateurs de notre société se sont ainsi adonnés aux plaisirs du jeu : roulette, Blackjack, etc. Mais rassurez-vous, seul de l’argent fictif a été misé et remporté, pour ensuite enchérir sur de nombreux cadeaux : peluches, canne à pêche, jeux de cartes géant et de pétanque, sorties individuelles en bateaux mouche sur la Seine ou romantiques pour deux, ou encore inoubliable tour de montgolfière au-dessus de Paris.
Mais pas de perdants, car des goodies ont été distribués à tous sous la forme d’une gourde en métal dotée d’un mousqueton à attacher à la ceinture, de stylos et d’un couteau-cuillère-fourchette gravé au nom de la FIF, bien pratique à glisser dans la poche et à sortir au moment du repas.
Un trio de chanteurs de variété est également venu animer la soirée, qui ne s’est achevée qu’au bout de la nuit. Un photomaton a même permis d’immortaliser tous ces bons moments…
Rédaction : Sylvie Albou-Tabart